• Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
SOUTENEZ LA SPA
Suivez-nous
sur les réseaux sociaux 
Votre don sauve
des animaux
Partagez
la campagne 
© 2018 La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Tous droits réservés

Les missions phares de la SPA : mener des campagnes de stérilisation avec les communes et sensibiliser les particuliers

La SPA mène des campagnes sur toute la France de stérilisation et d'identification de chats libres en accord avec les mairies et en coopération avec de nombreuses associations locales.

 

Elles s'organisent soit :

- par le biais de conventions signées avec les associations locales

- par les équipes de la SPA qui capturent les chats errants, les stérilisent, les identifient puis les relâchent dans leur environnement

 

Ces campagnes sont le fruit d'une coopération entre la commune, les associations de protection animale, les mères nourricières qui aident au recensement et au nourrissage des chats, et aussi les vétérinaires et les particuliers.

 

 

La SPA sensibilise les particuliers à la stérilisation 

 

Les particuliers peuvent bénéficier d'aides sous conditions de ressources de la part de la SPA, que ce soit au travers de ses dispensaires ou via son service Aides. 

 

La SPA sensibilise également toute l'année le grand public, à travers des conférences données dans toute la France et à travers ses campagnes de communication.

Particulier, vous aussi agissez !

En tant que particulier, vous pouvez demander au maire de votre commune d'engager une politique de stérilisation des chats libres. Pour ce faire, téléchargez dès maintenant le courrier type à lui adresser :